Voila je suis actuellement chez Wanadoo comme fourniseur internet. J´aimerais changer pour Free plus presicément l´offre Freebox m´interesse. J´aurais juste quelque question a vous poser.
-En ce moment, quel l´attente de la reception de la Freebox?
-Est ce que je dois payer le modem freebox?
-Je ne suis pas un particulier de paie avec le billet de ma société est possible ?