CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DébitMax Wanadoo / Aidé pliz

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:01:55

Salut donc voila demain ou vendredi jai la livebox qui von me livré et lundi jai prie le débitmax 8 méga chez france télécom ta lheur je regarde wanadoo je suis en 5 méga avec un Modeme SpeedTouche USB = La rai verte

Je pense que la speedtouche ne pouvait pas avoir le débitmax

Peut etre aussi que c pas mi en compte ?
Dans la lettre wanado qui mon envoiyé il demande de télécharger un patch pour le DébitMax pour profite mieu de l´adsl du débitmax 8 Méga

A votre a vie je le télécharge meme si jai un modeme speedtouche ?
Ou j´attend ma livebox demain ou vendredi ?

Merci de m´aidé sa serait vraiment simpa de m´expliquer

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:09:24

plizz :up:

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:16:41

Sniff personne répon

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:43:30

prend le patch et instal le avant meme d avoir le sageme livebox

voila ma petite histoir a moi
le24/11/2004 Je passe en agence je prend ma livebox et je migre en debitmax je rentre chez moi tout contant pasque le gas de france telecom ma dit que le changement ce fera dans les 3 prochain jour.
4 jour plus tard j´ai toujour rien et vue que j´ai entandu dir que la livebox sageme été bridé je suis aller a ft pour la rendre il me la reprenne et me file sans question le modem speedtouch 510 a 10 euro,j´e profite pour demander quand esque je passeré en 8 mega le gas de france telecom me dit que ce sera fait d´ici le premier decembre au plus tard.OK quelque jour de plus ou de moin je m´en fous un peut.
le landemain FT appele chez moi et me fait chier pour la livebox pasque je les rendu et me demande pk pasquelle marche tout a fait bien . Je lui esplique l´histoir du bridage , il commence a hosser la voix alors je decide d´aller en agence pour lui parler droit dans le yeux . Deja quand je suis en face de lui il ce trouve qu´il est bien plus polis ( bizzard) apres avoir apeller ensemble wanadoo il reconnais que le probleme exsiste et me laisse repartir chez moi
le 2 decembre toujour pas de changement alors j´appele le 10 13 la il me dise que c´est pas normal et que je devrai etre passer en 8 mega depuis hier , il me donne le numero de la technique qui s ´occupe des ligne ( 0800 333 111)je l ´ai appel et la c´est le drame!!!!!!!!!!!!!
Il me dise n´avoir eu aucun hordre de wanadoo me consernan.En veriffiant il constate que je suis bien inscrit mais wanadoo ne leur a pas envoyer d ordre pour qu´il intervienne sur ma ligne et il me demande de rapeller wanadoo.Je rapelle wanadoo ( service technique) et apres 15 minuete elle me dit sit d´apeler le service comercial pasque elle ne comprend pas le probleme lol sa ma fait marré mais bon j execute et j appele le service commercial.
La la femme a la jolie vois me dit que c´est normal pasque ´il non pas fini avec mon dossier donc il ne lon pas envoyer a ft pour qu´il intervienne sur ma ligne.Elle me dit qu´il faut etre passiant et que´au maximum il va faloir que j attande 10 jour alors je luis dit que d ´ici a lundi sa devrai etre bon? elle me repond non il va faloir atandre jusque jeudi prochain au moin pour etre branher en debitmax la je pete un cable et lui di que jeudi prochain sa fera 15 jour et pas 10 elle me repond que c´est comme sa et pas autrement.ben
Des technicien qui nous renvois au service commercial pasqu´il ne comprenne pas le probleme , des livebox pas au point le jour ou il le faut, des comercial qui savent pas compter jusqu´a 10 ou 15 et qui t´envois bouller sa fait quand meme baucoup donc je devvai atandre 3 jour au pire maintenan c´est 15 jour au mieux lol VIVe wanadoo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment