bonjour, je vous explique l´histoire : je croyais avoir une connection internet de 1 méga chez numéricable, bcp de personnes qui s´y connaissent ou qui ont un métier en informatique et ils m´ont assurer que l´adsl c´était mieux que le cable surtout quand il y avait bcp de monde qui possédait le cable ds ma rue...
après plusieurs problèmes, notamment de ping élevé j´ai demandé à mes parents de résilier chez numéricable, comme notre engagement était finit....
je télephone au service client de numéricable, je leur dit mes raisons, que chez free c´est 2 méga pour 30euros, alors que moi je paie 30 euros pour un méga, qu´on m´a conseillé de prendre l´adsl etc..
et la surprise: je suis passé au 2 méga depuis le 1er novembre, tous les comptes 1 méga en france sont passés à 2 gratos. le type me dit que ceux qui m´on dit que le cable c´était moins bine que l´adsl, il faut qu´ils montrent leur brevet d´informatique... bref ils disent nimps...
m´a expliqué pk mais j´ai pas tout compris...
ensuite il m´a dit que le ping n´avait rien avoir avec le puissance de ma connection.
qu´en pensez vous?
si vous avez des bons tests de connection internet, pour que je vérifie si je suis bien à 2 méga n´hésitez pas envoyez moi les liens svp!
moi je pense que je me suis fais duper...