CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour une 6800gt (alim)

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:43:17

Voila je v macheté une 6800gt de chez leadtek et g un alim de 400w ki et deja branché sur 2 ventilo des led sur la facade 2 lecteur cd diskette 1 et 2disque dur et la carte mere bien sur et je voulai savoir si je pourrai faire marché la 6800gt sans probleme dessus ? voila merci a vous

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:48:04

si c une alim de marque c bon si c une generique c un peu juste

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
01 décembre 2004 à 11:49:31

Nvidia préconise une alimentation de 400 watts minimum pour ses 6800 ultra et GT
C´est un peu juste mais bon...

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:50:04

sur letiquette ya TOPELITE dessus

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
01 décembre 2004 à 11:51:41

théoriquement il ne devrait pas avoir de problèmes mais surveille quand même tes tensions...

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:52:47

ah je craint koi sinon juste kelle clake koi et comment je vois mes tension ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
01 décembre 2004 à 12:04:34

Qu´elle soit sous-alimentée et que tes voltages style " yoyo" ne fasse claquer des composants, on sait jamais
Mais je ne crois pas qu´il y ait un sérieux problème :ok:
garde ton alim :)

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:15:45

g trouvé ca http://www.ebug-europe.com/bug/default.asp?PageNo=DEFAULT&DeepLink=comparhaut,Catalog,110012521
ca devrait allé 550w

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
01 décembre 2004 à 12:17:44

une Antec de 500 watts
:d) http://www.ldlc.fr
:ok:

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:23:07

et g trouve celle la atta 30€ pour une 550w silencieuse en plus
alors . ...... je prend caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:24:16

bug le premier lin sur e bug

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:31:18

arf c vrai
merde
beh si tu veux la voir ce la LC POWER 550w http://www.prixdunet.com/om/details/LC_Power_550_Watts/
celle la ^^ 40€ en france en fait c 30 en allemagne ^^

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:33:07

elle y est aussi en ultraz silencieuse voila c celle la ke je prend tout compte fait :p

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:53:38

j ai une alim forton de 350 w et la geforce 6800 gt qui marche nickel je voix pas pourquoi vous vous ruinez a acheter des alimes de 500 watt

elle alimente 3 dd ( 2 de 120 et 1 de 160 )
une pctv sat
un barton 2500+ overcloker en 3200+ vcore a 1.75 v
et 2 graveur ( 1 dvd et 1 cdr)
2*512 ddr

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:32:27

ouai mais je prefere acheter une bonne grosse alim surtoutt kelle est ke a 40€alors bon

tueurpure77
tueurpure77
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:33:07

slt moi aussi je v acheter une 6800 tdh de leadteck, et g une alim enermax de 370w et ce que ca suffit vs croyer?
g un p4 3.2ghz 1024ddr, 2dd et 2 graveur

merci

babygo
babygo
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:42:05

Euh... Je vai suremen passé pour un débutan mai..
Comment on voi quel est notre alim ?

:svp:

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:07:50

pour tueurpure77 : lakelle de leadtek normale, gt, ou ultra
pour Babygo : c marké sur letikette de ton alim faut juste demonter le flan de ton boitier et lire sur lalim voila :)

tueurpure77
tueurpure77
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:38:11

c la 6800 tdh " normale" je pense

Lewe
Lewe
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:41:07

Tutut818 Posté le 01 décembre 2004 à 17:32:27
ouai mais je prefere acheter une bonne grosse alim surtoutt kelle est ke a 40€alors bon
===============================================

ya pas que les Watts ds la vie ^^

la stabilité des tensions est un facteur bien plus important :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment