regardez-sa, ya pas a dire half-Life 2 est le meilleur FPS .
http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=420
Attention/Warning!!!
Certain pour ne pas dire tous ceux qui on installer ce truc ne peuvent plus jouer a HL² !
Avant d´installer allez faire un tour sur le forum officiel HL²
Putain ouais c´est mon cas.... ET je peu plus jouer à CS:S
pffff