En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec mon PC !
Solda
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:34:56
Salut tt le monde depuis que j´ai acheté mon anti- virus depuis mon ordi il est trop lent ( 2 de tens) et parfois il fait es bruit cllllllllll commment sa se fait et comment je peu le remettre comme avant quand il était rapide
Masclepior
Niveau 1
01 décembre 2004 à 07:40:23
Désactive ton anti virus Defragmente ton disque dur Regarde si ton anti virus t´as pas gratifer d´un cheval de troie qui bouffes tes ressources ( Avec SPybot sa amrche tres bien) Change d´antivirus ( AVG Free edition je l´ai et c pas mal coupé a spybot/firewall sygate) Vire l´antivirus ( cas extreme
Solda
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:46:06
ouai mais c norton 2005 je fais pas e nacheter un autre mais et quand t udis désactive ton anti-virus t udis le désinstallé ou quoi parce que ja´i pas encor vu qu´on pouvait le désactiver pour le défragmenteur je lé deja fé
MikeTheIronMan
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:51:13
Quand tu clique sur l´icone ( ou double clique) tu me aller ans les options pour le mettre a off
Et c´est vrai que les Antivirus Norton, que ce soit 2003, 2004, 2005 sont vraiment tres lourd