En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HL 2 qui ne fonctionne pas?????
Spikespiegelfr
Niveau 2
30 novembre 2004 à 18:53:56
Salut à tous!!!J´ai acheté tres récemment Half life 2 que j´attendasi comme beaucoup d´autre avce impatience et *µ$$$£¨m% DE *ù¨$%µ ça ne fonctionne pas j´INSTALLE LE JEU?JE L´ENREGISTRE STEAM EST à JOUR AINSI QUE HL 2!!! et miracle le jeu démarre chargement du menu et au moment ou je pense qu´il doit s´afficher et ben retour sous windows come si rein ne s´etait produit J´ai un peu de mal a comprendre J´ai un 2600 + amd 768 mO de ram Dique dur encore loin d´etre plein hercules radeon 9600 pro tout juste a jour et Xp Sp 2 alors si quelqu´un pouvait me dire ce qu´il se passe et me trouver eventuellement une solution ce serait super mais alors super cool comprenez moi HL 2 quand meme ! !!!!!!lol merci a tous
cybercorps
Niveau 16
30 novembre 2004 à 18:55:35
Un probléme d´alim? Ou de directx corronpu, ou de pilotes vga?
Redsparks
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:59:40
Y a un forum HL2 mais bon... Voilà une manip archi-citée sur le forum HL2 : Copie tous les fichiers du dossier half life 2\bin juste au-dessus, dans le dossier half life 2. Résultat pas garanti à 100 % mais pour moi ça a marché
Spikespiegelfr
Niveau 2
30 novembre 2004 à 19:29:35
Merci beaucoup ! !!pour les réponses!!!!!!!!je vous dirais si ça marche bien!!!