tous ceux que vous vouler conaitre sur les pc sans méme l´avoir demandéhttp://piv.pivpiv.dk/
Hum, j´ai deja vu ce lien quelques part sur le forum NFSU,,,,,
Si je me souviens faut pas cliquer, c´est un virus
Ne cliquez par. car si je me rapelle bien, c´est un site avec des centaines de pop-up qui aparaissent...
you are an idiots
darksunny-> Merci Dark, me souvenais plus si c´etait un virus . . ou encore un truc de merde
Mais juste a voir l´ancienneté du mec pour se rendre compte qu´il faut toujours faire gaffe avant de cliquer
alors , virus ou pas virus sur ce lien ? st ce un bon moyen de tester sa securité ?
et un pseudo banni
oui mais moi je tiends a mes données
c´est pas un virus c´est un truc qui te lance une centaine de petites fenetres avec ecris dedans " you are an idiot" c´est une saloperie bien marrante
juste un script je crois...
non c un trojan
Je crois que ganjaforever c´est fait prendre . ..
de toute façon l´antivirus du bureau est tellement efficace qu´il le détecterait pas donc...
ganjaforerver reviendras dans 45 minutes quand il auras fermer les 3500 fenetres ouvertes par cette connerie !
romain27111
mais nan!
CTRL-ALT-DEL
bastoz
lol, un coup àa faire serais de télécharger cette page et de la placer dans l´autoexec.bat...
j´imagine la tête du mec qui démarre son pc et que la paf des centaines et des centaines de pages apparaissent...lol
p.s:
Lol moi meme si je l´ouvre ca se refermeras tout seul
Snake192
ah?