En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
délai freebox
diablodevils
Niveau 6
30 novembre 2004 à 15:40:55
je suis en non dégroupé et j´ai commandé la freebox pour le tel gratos mais ils mettent combien de temps pour l´envoyer??? déjà 15 jours et aucun signe de vie...
tyler-knox
Niveau 11
30 novembre 2004 à 15:41:55
j´ai attendu entre 2 et 3 semaine, parcontre tu risque d´attendre plus longtemp si c pour une V4, sinon ils von t´envoyer une V3.
diablodevils
Niveau 6
30 novembre 2004 à 15:43:59
je sais pas c´est quelle version qu´ils vont m´envoyer
Pradou26
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:55:23
le plus long c´est pour qu´il t´ouvre la ligne mais si c´est deja fait il fa
Pradou26
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:55:36
ut entre 21 et 28 jours
nicolas94
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:07:00
ouai et des foi 3 moi mes franchement ca vaux le cout.
cereal-player
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:08:41
2semaine a partir du moment ou j´ai tout envoyer pour ma v4
cereal-player
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:09:33
ps mon DSLAM me fait chier... 4mb maximum cette daube!
raziel-182
Niveau 9
30 novembre 2004 à 16:20:01
1mois c´est correct
gui710
Niveau 8
30 novembre 2004 à 16:26:35
Je l´ai recu hier,mais je suis en cours de degroupage et quand t´es en cours degroupage il l´envoient plus vite c vrai!le seule pb c´est que faut que j´attendent ma ligne soit plus en travaux(degroupage) car elle reste bloquer sur PPP jai les nerfs!