Bonjours à vous tous
Ayant un hp 2.8ghz , 512mo de ram , geforce4 mx440.Si je rajoute de la mémoire vive ( 512de plus) est ce que ça va moins lager grandement lorsque je mettrai une résolution plus grande ou non.
Merci d´avance pour vos réponse.
Grosse léchouille