Voila j´ai un fond d´ecran blanc/gris, mais je voudrais que tout en dessous de mes îcones l´ecriture soit en noir, comment faire ?
Et sinon ou trouver de bons îcones ?
Merci de m´aider,
Faut les faire soi-même.
pour la couleur du texte des icones :
- clic droit sur le bureau>>propriété>>apparence
pour de nouveaux icones :
- recherche google
ciao