En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme nero
Aaron-lewis
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:09:37
lut! g un probleme avec nero lorsque je veus graver tous s´arrete et j´ai un message : Nero cant not read this file c doccument and sittings ma musique... et que la fonction disc at one a echoué ! Aidez moi SVP ?
Aaron-lewis
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:18:58
up
Davil-MacFly
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:19:32
c´es ballo ca le fai cher moi aussi, mai po tou le tmp...
info-game
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:21:22
Il ne peut pas le lire. Tu sais lire ? Les raisons : il est verouillé, scripté, corrompu, invalide, en lecture seule.
Davil-MacFly
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:22:40
je sui po sur que ce soi ca car moi ca me le fai, j retente de le graver et la ca marche...
Aaron-lewis
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:23:51
oué mais bon sa m´aide pas trop sa si tu me disais comment faire en sorte pour que sa marche se seR cool