En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur lecteur pour windows 2000 pro?
rock_shox
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:10:15
salut jai installer windows 2000 pro il est vraiment plus rapide que mon XP je vais donc le laisser , et je cherche un lecteur musique et divx pas trop mal vous me conseillez quoi ? et pour encoder en mp3 !
Pseudo supprimé29 novembre 2004 à 19:13:15
Pour le mp3, lame et CDex Pour le divx et la musique, je ne connais rien de bien sous windows, à part winamp.
rock_shox
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:13:25
svp les gars !
SD-10
Niveau 4
29 novembre 2004 à 19:14:25
casses toi,sale newbie
rock_shox
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:23:21
ferme ta bouche sale golio casse toi si t´es pas content !