CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debit max de wanadoo

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:06:18

Bonjour
Je voi sur different topic ecrit que la livebox est brider . Pas de bol c´est la livebox que france telecome ma filer mais ce que je trouve bizzard c´est quand faisant le tour des topic je vois que si on prend un modem ethernet ben on le pays que 10 euro alors que france telecom me dit que ce modem est a 99 euro pour ce qui fon une migration et a 10 euro pour les nouvaux abonner . merci de me dire ce qu´il en est vrement.
Je suis aller en agence le 24/11/2004 pour migrer, aujourdui le 29 aucun chagement je suis toujour en 2048 alors que sur certain topic je vois des personne dir qu´il sont passer en 8 mega alors qu´il ce sont inscrit le 26/11/2004 ? ?? Normal ou pas ? ??
Enfin voisi ce que je vois dans les parametre de ma live box :
Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb ( Intlv[LP0])
Débit descendant 2432 Kb ( Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 27.0 ( dB)
Terminaison distante: 15.5 ( dB)
Marge SNR Terminaison locale: 37 ( dB)
Terminaison distante: 7 ( dB)
Nombre de HEC 20
Logiciel 0x170f060f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 5
Compteur 1 jour ES 0

esque avec sa j´aurai du 8 mega ou esque sa sera plus chaud pour moi pasque je suis tros eloigner de la mir???

merci pour toute vos reponce et vos ecairsisement

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:19:52

up

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:24:46

c´est juste une question de distance entre ton DSLAM et toi. moi je suis à plus de 3800m et en dégroupé, je ne pourrais techniquement pas aller au delà du 2048 ( chez free) à moins que ft se bougge le Q car la technicitée de la ligne ne dépent que de FT. mon OKI, mon débit à augmenter la semaine dernière, je suis passé du 2024 au 2112 y as espoir mais c´est pas gagné :)

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:25:55

mais ou tu peut savoir a qu elle distance tu te torouve du central ? ? c´est sa que je cherche a comprendre

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:31:34

clubic donne un site dessus pour savoir si tu est eligible et a cb de distance tu ets mais vu que clubic marche pas . ..

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:35:09

et ta pas un site qui marche ? lol

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:35:16

http://www.degrouptest.com/
voila test la
Moi g commande ma live box et debit max samedi je suis deja en debit max mais vu que c un vieux sagem fast 800 en modem je vais pas loin
Donc j´atten ma live box

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:42:49

si ta live box est une sagem j´ai le regret de t annoncé q´elle n est pas compatible car elle est brider par sagem et sa wanadoo ne le savai meme pas j´ai une sagem et sur tout les topic on me dit qu elle n est pas compatible

ta atandu combien de temp pour avoir le debit max???

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:44:30

commande le samedi vers 17h et j´avais le debit max lle matin vers 10h mais j´ai deja commandé la live box elle devrais arivé bientot par la poste ^^
Wanadoo sont tres rapide pour les changement d´adsl chez moi

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:44:33

arf je suis aller sur ton lien mais quand je rentre mon numero j ai un message d erreur
Le test France Telecom ne répond pas

Vérifiez que le numéro est bien attribué et réessayez plus tard . .. en attendant vous pouvez tester l´IP ADSL ici.
j´ai vrement pas chance lol

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:48:30

arf ta de la chance sa fait 6 jour et j´ai toujour rien

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:13:26

up

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:18:10

Je profite de ce topic pour demander un lien pour voir les zones degroupées. Merci d´avance.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:30:41

ben ta le lien de petitnoir qui teste ta ligne et qui te di csi t degrouper ou non

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:33:14

http://www.degrouptest.com/

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:44:36

moi jai la live box et mon débimax normalement cette semaine ^^ avec le wifi ! c plus facil ! on véra bien ; )))

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:51:43

dark-trioculus
fait moi signe des que ta quleque chsoe

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:44:27

voila ma petite histoir a moi
le24/11/2004 Je passe en agence je prend ma livebox et je migre en debitmax je rentre chez moi tout contant pasque le gas de france telecom ma dit que le changement ce fera dans les 3 prochain jour.
4 jour plus tard j´ai toujour rien et vue que j´ai entandu dir que la livebox sageme été bridé je suis aller a ft pour la rendre il me la reprenne et me file sans question le modem speedtouch 510 a 10 euro,j´e profite pour demander quand esque je passeré en 8 mega le gas de france telecom me dit que ce sera fait d´ici le premier decembre au plus tard.OK quelque jour de plus ou de moin je m´en fous un peut.
le landemain FT appele chez moi et me fait chier pour la livebox pasque je les rendu et me demande pk pasquelle marche tout a fait bien . Je lui esplique l´histoir du bridage , il commence a hosser la voix alors je decide d´aller en agence pour lui parler droit dans le yeux . Deja quand je suis en face de lui il ce trouve qu´il est bien plus polis ( bizzard) apres avoir apeller ensemble wanadoo il reconnais que le probleme exsiste et me laisse repartir chez moi
le 2 decembre toujour pas de changement alors j´appele le 10 13 la il me dise que c´est pas normal et que je devrai etre passer en 8 mega depuis hier , il me donne le numero de la technique qui s ´occupe des ligne ( 0800 333 111)je l ´ai appel et la c´est le drame!!!!!!!!!!!!!
Il me dise n´avoir eu aucun hordre de wanadoo me consernan.En veriffiant il constate que je suis bien inscrit mais wanadoo ne leur a pas envoyer d ordre pour qu´il intervienne sur ma ligne et il me demande de rapeller wanadoo.Je rapelle wanadoo ( service technique) et apres 15 minuete elle me dit sit d´apeler le service comercial pasque elle ne comprend pas le probleme lol sa ma fait marré mais bon j execute et j appele le service commercial.
La la femme a la jolie vois me dit que c´est normal pasque ´il non pas fini avec mon dossier donc il ne lon pas envoyer a ft pour qu´il intervienne sur ma ligne.Elle me dit qu´il faut etre passiant et que´au maximum il va faloir que j attande 10 jour alors je luis dit que d ´ici a lundi sa devrai etre bon? elle me repond non il va faloir atandre jusque jeudi prochain au moin pour etre branher en debitmax la je pete un cable et lui di que jeudi prochain sa fera 15 jour et pas 10 elle me repond que c´est comme sa et pas autrement.ben
Des technicien qui nous renvois au service commercial pasqu´il ne comprenne pas le probleme , des livebox pas au point le jour ou il le faut, des comercial qui savent pas compter jusqu´a 10 ou 15 et qui t´envois bouller sa fait quand meme baucoup donc je devvai atandre 3 jour au pire maintenan c´est 15 jour au mieux lol VIVe wanadoo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment