a kelle resolutino no yeu son placer??on voi combien de pixel par image?
L´oil ne fonctionne pas en pixel, il est analogique. Et en plus, il y a le cerveau qui effectue des traitements derrière.
je crois pas qu´on voillent de pixel...ni meme de résolution sur nos yeux...Dit moi : tu veux bien posé cette biere ?
282 ppphttp://perso.wanadoo.fr/2.8/photonum/09resolu.htm
Au moins, ça répond a sa question. Par contre, un oeil n´est pas une Webcam...