CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La chasse aux mots sur LDLC !

webydoo___
webydoo___
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:27:45

ça change rien, c´est le hazard, sinon LDLC sera ruiné...

titou145
titou145
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:42:24

GRRR MOI il ve utjrs pa m´identifier chui vnr lol
il reconnai pa mon pass ni mm mon mail alors kil menvo ides mails de pub cette ****
comment fr svp

merci

chititepuce
chititepuce
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:48:01

reinscrit toi mais je ne pense pas qu´ils te bloqueront ton compte. Ca vaut quand meme le coup d´essayer

Magicus06
Magicus06
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:50:51

donner vos derniers mots,

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
01 décembre 2004 à 00:08:17

mouarff 2 fois 3euros..pas de chance :/

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
01 décembre 2004 à 00:22:10

Moi jaimeré juste savoir si c du hasard ( on peu mettre 3 mots et gagner 50 ou 100euros) ou si c on mé les 50 mots et on gagne le plus gros gain ?

Merci pour vos réponses et bonne nuit

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
01 décembre 2004 à 00:48:38

bon bah moi j´ai mis 10 mots la :

5 € ^^

a ce rythme la je vais peut etre arriver a 20 € avant la fin du jeu...mais j´en doute ^^

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
01 décembre 2004 à 01:06:31

et j ai l impression d avoir un train de retard aussi : il me donne que des mots que vous avez deja tous ^^

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:16:46

Jusqu´a maintenant je reste coincé a 100€

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:17:16

Enfin! Toujours ça de pris sur ma futur 6600GT

Ayers
Ayers
Niveau 4
01 décembre 2004 à 09:46:11

webydoo_ tu peut m´expliquer comment t´as acheté avec ton code , tu le valide puis aprés y a une etape ou il te demande le moyen de payement que faut il faire stp ?

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:12:52

Tu dois payer les frais de port. Ils ne sont pas inclus dans le coupon.

Magicus06
Magicus06
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:22:58

on plus rien gagner c la merde

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:33:25

quelqu´un peut m´expliquer ? si on rempli les 30 cases apres on peut plus joeur?! et ce k´on en + de chance en mettant 10 mots que 5 ?

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:35:19

Tu ne peux remplir que 10 case maximum et tu ne peux jouer qu´une seule fois par jour.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:39:24

pour l instant k ais que 10€ :)

Magicus06
Magicus06
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:09:41

est ce que qulqu´un a gagner un bon de plus de 10 euros aujourd´hui?
si y´à personne ça veut dire qu´il y´ne à plus

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:25:43

Franchement, le comportement de certains m´intrigue...
Comment peut-on être déçu de n´avoir gagné " que" 100 euros... :honte:

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:27:11

Ho mais je ne suis pas déçu, loin de là! Juste que ça me plairait d´avoir plus :-) On veut toujours plus.

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:30:44

Bon Alors vou vouler bien me répondre a ma kestion poster plus haut ?
Si il y a plus de chance de gagner une grande somme en mettant di mot d´un cou ou 5?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment