CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La chasse aux mots sur LDLC !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
30 novembre 2004 à 17:53:35

cyber juju l´a fait

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:55:31

fais ti chier jai ke des 3€, ki ici a gagner pa mal ?

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:00:17

personne n´a de new mot a faire partager?

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:06:01

vous pouvez m´expliquer un truc ? suivant qu´on met 2 ou 10 mots de passe ça change rien apparement si ?

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:07:46

ma copine a crée un compte et joué avec les 10 premiers mots par ordre alphabetique :

3 € ^^

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:10:46

Non mais, sans rire, on peut vraiment gagner autant d´argent ? ???? C´est pas une connerie ? ?

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:12:08

ce mati j´ai gagné un coupon de 100€ sa pete jvé l´utiliser dans un lescteur mp3 :ok:

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:20:09

Mais... mais... c´est merveilleux ! ! J´ai eu... 5 euros ! ! Bon, ok, je réessaye demain...

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:27:32

bah voila Carl donne nous els 10 mots que tu as mis donc pour voir si ca les donne a tous .

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:29:09

les code sont valable qu´une foi de toute façon ( c logique)

Ayers
Ayers
Niveau 4
30 novembre 2004 à 18:34:45

Comment acheter sur ldlc ave cmes 5 euros plz il me demande le moyene de payement et j´ai l´impression que les frai de ports ne sont pas iclut dans mon bon ! ! pourtant je prend un truk a 1.5€ :/

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:39:04

oui et donc me donner tes 10 mots ne servirait pas, j y avais pas pensé exact...

OUIN j aurai pas ma ram gratos . ..

lol :)

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:15:23

rien n´est perdu hardandheavy, le jeux dure 10 jours, tu as toute tes chances!

totof29
totof29
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:45:56

pour ceux qui ont gagné 100 €

vous avez gagné avec seulement les 3 mots qu´ils donnent

ou vous en avez pris ailleurs ?

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:46:53

BALLON
BANDEAU
BARBE
BOITE
CALENDRIER
CHÂTEAU
CHEMISE
CHOCOLAT
COQUILLAGE
ÉCHELLE
FETE
GRENOUILLE
ICÔNE
JOURNAL
LIVRE
LUTIN
MOULIN
MULOT
MUSIQUE
NUAGE
OIGNON
PANIER
PANTOUFLE
PARAPLUIE
PLANETE
PUCE
REINE
RENARD
REUNION
SANDWICH
SAPIN
SOLEIL
SPOT
SUCRE
TONG
VENTILATEUR

Pingu512
Pingu512
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:53:48

A parement il ya des nouvo sur c topic donc je préviens : ne crée pas de multi-compte car ldlc les suprime et avec les bon qui sont associé o compte!!

Ne le fait pas moi g perdu un bon de 100€ comme ça!

chititepuce
chititepuce
Niveau 2
30 novembre 2004 à 21:20:28

c´est vrai que 100 € ca fait mal. Mais comment ils font ceux qui gagnent 500€
:snif2:
je n´ai gagné que 3 euros
:snif2:

webydoo___
webydoo___
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:21:37

j´ai gagné 50€, j´ai acheté un volant avec :) il est expédié :ok:

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:22:20

ils ont du bol... et moi paaaaas :snif2:

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:26:27

mettez vos mot svp comme sa on a les 50 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment