Voilà, j´ai une question, comme vous devez le savoir, tous les comptes MSN Hotmail se sont agrandis à 250mo de capacité...
Tous les comptes! Non! Un petit pays résiste au confort d´utilisation que cette élargissemnt procure... Ce pays, c´est la Suisse, et j´y habite... Mais sauriez-vous quand nous allons rejoindre la communauté des privilégiés à 250mo?
Merci de vos réponses 