ya pas des histoire d´alimentation par le bios ? ( avec les voltages)
t´a bien un port agp8X ?
t´a essayer simplement en reinstallant les dernier pilote ? ( 4.11)
__________________________________________________
___
Mon site
http://www.depannetonpc.dafun.com:globe: