tes barrette sont de bonne qualité ? ( marque)
alors oui, tu peut essayer ! le refroidissement est bon ?
pourquoi le pas monter simplement le coef multiplicateur ( je conais pas les athlon) ?
__________________________________________________
___
Mon site
http://www.depannetonpc.dafun.com 