Pour les systèmes de boot qui chientn, c´est pas la peine de réinstaller windows. insère ton CD et redémarre ta bécane. Là effectivement, il te demande d´appuyer sur n´importe quelle touche pour booter sur le CD. Une fois cette action, tu tombe alors dans le menu du CD de XP, leisse le faire sa petite crotte.
Tu arrive enfin dans le menu principal. Je possède Win2k et sur XP, sa change un peu mais, de mémoire, va dans " réparer ou installer window" et là quelque part il te demande si tu veux passer par la console de récupération d´urgence. Clique ok et là tu est sur le panneau qui nous interesse... au début, tu va devoir entrer ton mont de passe administrateur et ensuite la lettre de la partition sur laquelle tu souhaite bosser, si tu en as qu´une c´est logiquement la C:\
ici tu tape CHKDSK. la console va alors scanner ton DD et si il y as une erreure, elle devrais être récupéré. Une fois finis, redémarre ta bécane et là, que du bonheur, ton XP remarche. Sinon, il y a aussi la commande BOOTFIX mais là je ne pourrais pas t´en dire plus sur celle ci car je n´en ai jamais eu besoin!!