comme tout le monde j´ai un problème avec ma radéon 9200 et top spin, dès que j´enregistre pour commencer le mode carrière le jeu fait un retour windows, j´aimerais si possible qu´on me dise quand le patch sortira et si il n´y a pas de solution de bidouillage pour arrêter ce truc qui commence à me gonfler sinon je renvoie le jeu à atari et il me le rembourse " faut pas se foutre de la gueule du monde " .
Merci de me dire si quelqu´un à une solution