salut tout le monde, bon j´ai acheter un cable pour connecter la tele au pc, pas de probleme sa marche puisque je vois l´ecran de mon pc sur ma tele, mais le probleme viens de movie player quand je li un divx, l´ecran est noir sur la tele, mais il y ale son ! ! d´ou sa peu venir ?