salut a tous,j´explique mon probleme:
Il y a 3 jours j´etais en train de jouer a CS et apres vu que je devais m´en aller j´ai eteins mon ordi,et ô malheur en revenant lorsque je le rallume,plus rien...Au debut du pb mon ordi s´allumait jusqu´au msg bienvenue de Xp et hop lecran s´eteint,mais l´unité centrale elle est toujours allumée,et tous les voyants restent bloqués,mais maintenant lorsque j´essai de l´allumer l´ecran ne s´allume plus a part quelques fois.Enfin bref pa la suite g remarqué 4 diodes liées a ma CM eclairées en rouge...apres avoir feuilleter le bouquin de ma CM ( une MSI KT4V) il se trouve que ces voyants indiquent que le processer ne fonctionne pas ou n´est pas installé correctement...Mais bon je doute quand meme que ce soit le processeur,car il ma lacher d´un coup sans " symptomes",et de plus si c´est bien le processeur pourquoi desfois l´ordi s´allume sur jusqu´au bureau puis l´ecran s´eteint?,enfin bref l´ecran marche bien je l´ai tester sur un otre ordi,et comment savoir si c´est ma CM ki a grillé ou mon CPU?voila merci d´avance pour vos reponses