CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 19:32:52

voila, j ai voulu installé un freeware sur mon pc, un jeux debile quis appelle armagetron ou qqchose comme ca..l installe se passe normalement et puis mon pc plante. Je le redemare et la apres la page de chargement windows, il m affiche " erreur de protection windows veuillez redemarer votre ordinateur"...et mon ordi ne redemarre que en mode sans echec...je l ai passé a l antivirus, a ad aware et j ai nettoye le registre avec reg cleaner..rien a fair, il affche toujours cette erreur de protection..j ai bien evidemment surpimmé le freeware...la j ai vraimment besoin d aide svp
mon pc tourne sous win98(no comment ; -) ) un p4 1.7ghz 256 ram ddr..
merci d avance a ceux qui repondront.

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 19:42:54

:up: please

le_barjo
le_barjo
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:43:27

ta essayer de reparer windows

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 19:44:57

avec le cd win 98? comment on fait?
en fait j avais eu le prob ya qques mois " erreur de protection"..je l ai porte a reparer...et le mec me dit qd je vais le recherché que il avait rien du faire..que la machine tournait nickel...je comprend pas mais en tt cas c la merde, j ai des tonnes de factures a rentrer ds un prog de compta pour la fin de la semaine...help quoi :-)

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 19:52:47

up please je deviens fou

le_barjo
le_barjo
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:53:18

oui avec le cd de win98 tu le met dans ton lecteur et tu boot dessus.normalment une interface de windows apparaitra et tu pourra choisir entre reinstaller ou reparer windows.ca ne te formatera pas ton dd.
moi j utilise xp et ca marche comme ca, apres avec 98 je sais pas si c´est cette maniere mais tu peux quand meme essayer ca ne te coute rien

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 19:59:51

ùmouais je vais essayer ca

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:09:47

ca marche pas...il me faut une autre solution!

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:17:48

up

le_barjo
le_barjo
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:21:06

quand tu demarre ton pc appui sur la touche F8 et tu pourra choisir ton mode de demarage alors la tu selectionera demarer windows normalment

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:23:23

ben ouais mais ca va pas..c est justement qd windows demarre normalement qu il fait l erreur...

le_barjo
le_barjo
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:27:23

sil ne redemarre pas normalement ce sont peu etre les fichiers de boot qui sont endommager ms il ne devrai pas demarer en sans echec non plus.
jsui desolé ms jvois pas comment resoudre ton probleme.
jvois plus ke le formatage ms la c´est a toio de voir

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:32:02

raa merde, bien gentil d avoir essayé...formatage...pas moyen j ai trop de trucs importants..c est fou que g eu le probleme ya un mois e que le reparateur m a dit avoir rien fait et que mon ordi demarrait parfaitement...la je suis ds l

astox
astox
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:34:02

raa merde, bien gentil d avoir essayé...formatage...pas moyen j ai trop de trucs importants..c est fou que g eu le probleme ya un mois e que le reparateur m a dit avoir rien fait et que mon ordi demarrait parfaitement...la je suis ds la merde... s il vous plait, qqun peut m aider????

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:57:29

j ai exactement le meme prob donc je :up:

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:59:13

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment