voila, j ai voulu installé un freeware sur mon pc, un jeux debile quis appelle armagetron ou qqchose comme ca..l installe se passe normalement et puis mon pc plante. Je le redemare et la apres la page de chargement windows, il m affiche " erreur de protection windows veuillez redemarer votre ordinateur"...et mon ordi ne redemarre que en mode sans echec...je l ai passé a l antivirus, a ad aware et j ai nettoye le registre avec reg cleaner..rien a fair, il affche toujours cette erreur de protection..j ai bien evidemment surpimmé le freeware...la j ai vraimment besoin d aide svp
mon pc tourne sous win98(no comment ; -) ) un p4 1.7ghz 256 ram ddr..
merci d avance a ceux qui repondront.