Bon, allons droit au but, demain, je ne serais plus modérateur de ce forum.
Pourquoi ?
Comme je l´avais expliqué dans mon topic de présentation, j´ai un emploi de commercial, chez Bouygues Telecom si vous voulez savoir. Jusque là, je bossais à mi-temps, 3 jours par semaine, ce qui faisait déjà un peu juste. Mais hier soir, mon chef de département m´a demandé, suite à de bons résultats, de prendre la tête pendant les fêtes d´une équipe de vendeurs sur un Auchan. L´opportunité est trop belle, et je ne peux refuser. Mais ce boulot là, me prendra 6 jours par semaine, et même 7 sur les deux derniéres semaines de décembre. Donc, il est inconcevable que je reste modérateur.
Pas de panique, Jihem est prévenu, et il m´a annoncé que mon successeur serait mis en place demain.
Qui ?
Je n´en sais rien. Il m´a juste dit que je n´avais pas à m´inquiéter, le remplaçant était tout trouvé.
J´aurais aimé rester modérateur, car aprés tout, j´aime bien ce petit forum et j´aurais aimé y contribuer avec ce nouveau rôle, pour le rendre encore meilleur.
Enfin voilà, ne vous inquiétez pas, j´essayerais de rester présent jusque demain, date du passage au nouveau modérateur.
Merci.