En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la freebox
moskitom
Niveau 1
28 novembre 2004 à 15:07:31
salut je voulai savoir ki avai la feebox car je l´ai pas acheter mais mon per veu savoir commen sa marche alors il ne sai pas kan on est dans la zone dégrouper commen on fera pour changer les chaine de la télé ( on aura une téléconande expret)ou c´est un autre truc et je voulai savoir si c´était obliger d´avoir le tel a coté de l´ordi pour avoir la connection et le tel illimité en métropole.et je voi pas comen je pourai fair pour la télé car elle est en ba et mon ordi est en ho ( il faudra fair passer un fille ki va me mon ordi a la télé)ou c´et autre choses merci de me repondre si vois savez merci a+
moskitom
Niveau 1
28 novembre 2004 à 16:20:13
personne ne sai mais c pas normal sa on me laisse comme une merde mais aller je suis sur ke yen a un ki va repondre , non bon ba merde lol.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:22:16
oué c´est pas telecommande, oué c´est par peritel, et le telephone fo le brancher sur la freebox donc faut aussi qu´il soit a coté
kashtoi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:24:33
franchement moi je ne te la conseille pas mais apré ce n´est qu´un avis personnel
angerhood
Niveau 2
28 novembre 2004 à 16:41:50
en revanche les gars, je vous conseille le dictionnaire...putain de language SMS !