En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit probleme
borkoraf
Niveau 5
28 novembre 2004 à 14:41:10
slt a tous, en fait je voulais juste vs demander un truc quand j´ai achete mon pc windows xp etait inclus dedans mais si il plante je pourrais pas le reinstaller et j´ai pass 6 diisquetes sous la main pour me faire une disquette de boot car la disquette du fabricant de mon pc ne marche pas.....
c pas urgent mais j´aimerais bien savoir nsi vs conaissez des trucs pour que je puisse me faire mon cd de xp?
voila merci...
vin_moi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:42:32
demande un cd xp la ou tu a acheté ton pc.
ou alors, si c´est un pc de marque, tu dois avoir un cd psécial pour le reinstaler.
28 novembre 2004 à 14:47:41
non pas de ccd special mais faudra que je contacte mon fabricant un de ces jours slt....
Neuneulite
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:50:21
Tu as acheté un packard bell surement. En fait tu as une partition cachée qui contient tes " CD-MASTER" si tu lis ton manuel tu verras la minupulation te seras expliqué par contre tu n´es pas obligé de les graver tu peux réinstallé ton pc grace a ta disquette " rouge" surement de plus il faut savoir que le windows contenu sur ta partition cachée est une version spéciale agrémentée de logiciel donc tu n´auras jamais le windows de base il te faudra tjours choisir des options ; )
terreur99
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:52:45
et a la fin ton pc deviendra super merdique car tu n aura jamais l occasion de le formater desoler c´est sorti tout seul
Neuneulite
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:54:57
Jvois pas très bien l´interet de ton post terreur99 . ..... surtout que ta réflexion est totalement débile puisqu´il a l´occazion de formater quand bon lui semble..... retourne potasser