salut! sa fait environ 1 semaine... je suis allez sur google et j´ai commencé une recherche pour un projet... et la g cliquez sur un mauvais lien... et la imaginez la suite ( pop-up, warez, tout ce ki va avec xxx.....) c´est ouvert! bon g essayer de tout quitter ce ke je pouvais... mais depuis ce temps la, g plein de pop-up, de programme indésirable... une page d´accueil que je n´ai pas vraiment... en 2k c le bordel! Bon biensur... g installez Ad-Aware 6 professionel, Spybot Search And Destroy... tous mise a jour! j´ai fait plusieurs scans... mais sans aucun résulta... a chaque scan il me dise qu´ils ont enlevé des dizaines de spyware... mais les spywares ki me dérange vraiment reste la.
Comme exemple ma page d´accueil... c´est une page de recherche... j´ai bien essayé de la changer a parti des outils internet... mais a chaque foi sa retourne sur la page du spyware... en dirait k´un progamme a changé ma page about:blank
y´aurais personne ki saurais comment changé ma page about:blank au moin... ou quelqun ki connais un programme anti-spyware plus efficasse ke ad-aware pro ou spybot s&???
merci d´avance