Voila, comme ça m´étais encore jamais arrivé je veux juste vérifier que c´est bien ça.
Alors je vais pour graver un cd pour un pote, un cd-rw sony, je commence à l´effacer avant, et y´a eu un plantage au milieu de l´effacement. Il revenait en arriere et tout... Bref, nero plante, je suis obligé de redemarrer le pc à la bourrin. Au demarrage il était long à detecter les lecteurs cd.
Je redemarre, et là j´essaye d´ejecter le cd, il ne sort qu´a moitié, je tire et je l´enleve.
Je me dis " c´est peut etre son cd qui merde", je met un des miens, il fonctionnait nikel.
Du coup comme j´avais deux cd à lui graver je met le deuxieme, là : meme pas il me laisse commencer la manip et probleme, reboot graveur qui s´ouvre qu´a moitié...
Courageux, je redemarre encore comme un bourrin, et il ne boot plus. Aprés une petite peur, je débranche le graveur, et magie ça refonctionne !
Bref, je serais sur que c´est le graveur qui avait rendu l´ame si il n´y avait pas eu ce fonctionnement tout a fait normal au milieu.
Avait vous déjà eu un telle bleme ? Votre avie ?