En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
config
darkyoyo
Niveau 6
27 novembre 2004 à 12:11:44
bijour mon pc ne lit plus les nouvo jeu je ne sait po pk et comme je comence a avoir po mal de sous je v changer dordi mais je ne sai po kel config jorai penser a un pentium ou unamd ki serait de 3.2ghz une carte 3d geforce 6800gt et 512 mo de ram
ctrl-alt-sup
Niveau 7
27 novembre 2004 à 12:18:40
cool ta vie.
darkyoyo
Niveau 6
27 novembre 2004 à 12:19:33
merci lol
bastoz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:20:48
oui c´est cool , chez moi il fait super beau, et meme pas froid !
Karnabo
Niveau 9
27 novembre 2004 à 12:21:43
. .. t´en a de la chance... moi ça caille sec !
poucekichofe
Niveau 8
27 novembre 2004 à 12:26:21
ce matin ´fait un temps splendide chez moi.
remy4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:27:06
Moi j´ai bu du nesquik ce matin
darkyoyo
Niveau 6
27 novembre 2004 à 12:27:08
ba moa ya un pe de soleil mais sa caille bre vive lalsace
poucekichofe
Niveau 8
27 novembre 2004 à 12:29:46
y ont dur super vin en alsace pour se rechaufer...c´est sans doute les vins blancs les plus sucrés du monde DELICIEUX
Karnabo
Niveau 9
27 novembre 2004 à 12:32:28
Un bon Bordeaux ça ne se refuse pas non plus
poucekichofe
Niveau 8
27 novembre 2004 à 12:34:40
oui mais c´est cher pour ce que c´est. Je te conseille de taquiner un jour une vendange tardive ( ooops l´hortographe...)C´est vraiment tres bon et un peu moins cher qu´un bon bordeaux. A essayer quoi.
cybercorps
Niveau 16
27 novembre 2004 à 12:45:15
Moi, aussi, il y a un soleil magnifique! Pourvu qu ça dure!