En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme de carte son
djludo61
Niveau 4
26 novembre 2004 à 23:06:03
Salut à tous ! J´ai installé windows 2003 server, j´ai installé le pilote de ma carte son ( une soundmax ) mais il n´arrive pas a chargé les pilotes ( qui est celle de windows xp ) . Aidez-moi !
Lazyjones
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:07:10
télécharge ceux prévus pour windows 2000, ça va peut-être fonctionner, si tu me donne le modèle exact de ta carte son je peux les trouver
djludo61
Niveau 4
26 novembre 2004 à 23:09:55
J´avoue qe je ne sais pas, windows ne me le dit pas, elle est intégrée. ( sur carte mére compaq presario 6186 ) .