CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais savoir : Mac ou PC ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:29:33

Bidule200 Posté le 28 novembre 2004 à 00:27:39
" tient d´ailleur j´me demande pourkoi VMware a pas été porté sur mac os ( il a été fait pour windows et linux)"
pas d´intérêt ptet...

:d) sur pc , vmware a de meilleur performance que VPC

donc peut etre que sur mac sa serait pareil

laur3nt Posté le 28 novembre 2004 à 00:28:07
loicb544 Posté le 28 novembre 2004 à 00:21:36
Bidule200 Posté le 28 novembre 2004 à 00:18:58
" pour savoir si les macs ont ce genre d´émulation ( emulation de serveur , très utile des fois)"
je ne sais pas si ça existe, je ne me suis jamais intéressé à ce domaine

beh a la limite peut etre avec VPC server , mais vmware qui bat VPC sur pc n´existe pas sur mac ( puis moi sa me sert quand mon hébergeur privé a son serveur dns qui tombe en panne , donc mon site est sur mon serveur bien au chaud chez moi)

c koi ton site??

:d) http://www.loic544.fr.st

loicb544
loicb544
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:30:54

( et si c´est lent a chargé , c´est a cause de mon upload de merde)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:31:49

" dan le choix oui"
:d) ah bon pas moi

" ben non c normal c 60euro un jeu
on arrive vite a des grosse somme deconomi
bien sur je jou kan mm avec d jeux payé sur console c plus fun mai bon les jeux solo sur pc ya pa a cherché plus loin qu´eMule"
:d) et tu crois que je fais comment pour avoir mes jeux sur Mac ? Pareil, p2p et comme ya aucune protection sur les jeux, c´est encore + facile que sur PC.

" ba par exemple un truc con, on peut avoir msn sur mac ?   le meme bien sur !   tout mes potes sont sur msn..."
:d) ya MSN sur Mac mais ( pour le moment) sans audio et vidéoconférence. Mais bon quand t´as vu iChat t´as vite fait de laisser tomber MSN, mais oui bien sûr il existe sur Mac.

" ou des fichiers Word, excel etc.. vu qu´on boss pas mal dessu ! "
:d) t´es au courant qu´Office version Mac existe depuis pas mal d´années et que la dernière version 2004 est jugée supérieure à la version Windows ? Moi j´ai Office2000 et ça me suffit amplement.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:32:50

" (  et si c´est lent a chargé ,   c´est a cause de mon upload de merde)"
:d) pour ce genre de sites je me sers des comptes FTP de Free :-)

remy4
remy4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:33:23

Encore bcp de n´importe quoi sur ce topic...

N´empeche que si t´as pas envie de te prendre la tete, que t´as du fric et que t´as pas besoin d´un ordi spécialement pour jouer, y´a pas à hésiter, faut prendre un mac.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
28 novembre 2004 à 00:33:46

ok

loicb544
loicb544
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:33:57

Bidule200 Posté le 28 novembre 2004 à 00:32:50
" ( et si c´est lent a chargé , c´est a cause de mon upload de merde)"
pour ce genre de sites je me sers des comptes FTP de Free

:d) et comme j´ai pas free(ze) et que mon hébergeur principal est KO , je me sert de mon serveur perso :-)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:36:03

" et comme j´ai pas free(ze) et que mon hébergeur principal est KO ,   je me sert de mon serveur perso "
:d) ben ouaip, et moi j´aime bien garder ma connexion pour moi :-)

loicb544
loicb544
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:36:36

lol

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:36:38

" que t´as du fric"
:d) heu si t´as pas un peu de fric t´auras pas de PC non plus ^^

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
28 novembre 2004 à 00:37:03

au fait, on peut brancher une amplie sur un pc ? a quoi sa sert exactement une amplie ? les enceinte doiven etre commen ?

remy4
remy4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:37:58

En meme temps, tu va pas me facher en me disant qu´acheter un mac te revient moins cher qu´un pc.

Je me montes mon pc, tu t´achetes ton mac, et on en reparle. :-)))

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
28 novembre 2004 à 00:40:21

c klr nivo prix et performance/prix pc powaaa

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:40:42

" En meme temps, tu va pas me facher en me disant qu´acheter un mac te revient moins cher qu´un pc."
:d) tout dépend, encore une fois, des besoins et utilisations. Dans pas mal de cas le Mac est un investissement + rentable, c´est d´ailleurs pour ça qu´on l´achète. Mais c´est pas vos cas à vous.

remy4
remy4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:42:40

J´irais pas jusqu´à dire que le pc est meilleur en performance/prix.

Parce que pour égaler un g5, faut du lourd coté pc.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:43:19

" Parce que pour égaler un g5, faut du lourd coté pc."
:d) exact. Et on ne parle que de performances hardware, mais du côté software c´est le monde Mac qui l´emporte niveau performance.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:44:17

Le Cluster de Xserve G5 de Virginia Tech est le 2nd supercalculateur mondial. Il a coûté 50 fois moins cher à fabriquer que le 3ème mondial, qui date de la même époque.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
28 novembre 2004 à 00:44:25

Le eMac est un ordinateur qui n´a pas bénéficié lors de son lancement de bancs d´essais dans la presse mac. Pourtant, cette machine est par sa compacité et ses performances un produit de qualité même si son ventilateur ne se fait pas oublier. La plupart des gens achètent un ordinateur en regardant exclusivement les performances théoriques du processeur. Dans la réalité, pour surfer, graver, écrire des textes, écouter de la musique, travailler des images sur photoshop, monter un film avec iMovie, regarder un DVD, copier des fichiers sur un disque dur externe, le eMac va aussi vite qu´un PC à 3 Ghz. Pourquoi ? Tout simplement parce qu´il ne plante pas. Travailler sur une machine Apple, c´est avoir l´assurance qu´elle ne sera pas infectée par les 60000 virus qui circulent dans le monde PC. C´est disposer aussi d´un système stable, performant, que les professionnels du monde Unix considèrent comme un des meilleurs du marché. Enfin, il est possible si on le souhaite de rajouter un écran externe en mode étendu. Il suffit de télécharger Screen Spanning Doctor à l´adresse suivante : http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_f.html pour faire mieux que la simple recopie d´écran proposée par Apple. Pour ma part, je dispose d´un écran Acer 19" ( AL1931) qui me donne totale satisfaction et l´écran du eMac me sert pour mettre les fenêtres d´outils de certains logiciels.

remy4
remy4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:46:39

Bon, mais aprés toute ces belles paroles, tant que je serais pas millionaire, tu me verras pas avec un mac ( à part si quelqu´un d´autre me l´a payer).

Parce que maintenant que je commence à maitriser les pc, je vais pas investir dans quelquechose de plus cher.

Mais je trouve qu´on devrait orienté beaucoup plus les gens qui veulent découvrir l´informatique sur des macs. Mais ça a du mal à passer, vu que tout l´entourage leur balance que les macs c´est pourris...

Les pc ont aussi quand meme quelques avantages, meme pas mal d´avantages.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:46:50

source rox ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux