salut, vous ne saurait pas comment on fait pour transferer de la musique sur notre bureau a partir d´un cd audio ? ( en gros, comment mettre les musiques contenus sur un ce sur notre bureau) ? a part copiez collez car ca marche, c´est juste un raccourci qui se lit avec le cd !
merci d´avance les amis.