En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un truc pour remplacer mon cerveau
rebbag
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:47:15
mdr Radamus, p´tit nerveux va ^^
Pseudo supprimé26 novembre 2004 à 20:48:06
RadamuS>> Au contraire, tu fais partis des autres ( pas de la minorité désagréable ; )).
Et puisqu´il te faut plutôt du logiciel, autant prendre du GNU ; ) http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/01.htm
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:48:52
Pour se faire une idée y a une indication sommaire de la qualité du logiciel caractérisé par l´affichage de 5 etoiles, plus y a d´etoiles claires plus le logiciel est bon ( en théorie)
Ensuite tu vas dans la fiche des logiciels et tu peux lire des commentaires d´utilisateurs.
remet en place le bouclier*
va chercher d´autres infos*
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:22
Rad´ au rapport Non rien d´autre, prends au pif´ d´façon y a pas à avoir d´la qualité, du moment qu´ça bip quand ça doit bipper et que ça clignote quand ça doit clignoter alors le client et content. SUIVANT
rebbag
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:44
Radamus, le probleme ces qu´ils ont tous 4 étoiles sur 5 mdr :p
mais ces bon, j´en ai un bon je pense. Le probleme ces que ces sharware..... grmblbl.
prend le bouclier et part en courant*
Ces à moi maintenant ! héhé
rebbag
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:49
lol j´avais pas pensé à cette histoire de biip et de clignote. Mais le pire ces que tu as raison.. A force de rechercher toujours les meilleur chose on en oublie les plus simple :p