je voudrais savoir se que vs pensez de la config de mon pc avec le logiciel Everest soit aida 32 + évolué ! vs m aiderez ?
tu parle de koi ?
NON ON T´AIDERA PAS!
si on va t aider, tu es sur le bon forum et ta question est respectueuse... on técoute...
Relis ton post et essaie de trouver une eventuelle logique à ce topic.
J´avoue moi même ne pas avoir saisi l´intégralité de la question...
mais non respecter le un peu... il a surement pas finit de poser sa question. Vas y mon ami, on est attentif...
G un AMD Athlon 1700+ 256 ddr ( pc2100) carte graph Geforce 4 mx 420 64 mocarte mere : MSI7T266pro2
C´est pourri.Question suivante?
Enfin bon, tu pourras jouer à Quake3 quoi
je pourrai faire koi pour kil tourne un peu mieux sans mettre 200 E ? C + clair ?
tu veux savoir quoi? Sans me moquer ni rien, mais si c´est pour jouer y a tout a changer
mais non ca dépend...dis nous a quoi tu aimes jouer et quelles sont les logiciels que tu utilises le plus avec ton pc.
Walou ! Je peux joué a pratiquement tout ! NFS 2 tourne ! tous les GTA tourne ! et les colin aussi
et pas en basse résolution :ok
Bah tu peux te prendre un 2400+ pour ~70€ j´crois
512 de 3200 et une 5900
Arf on a déjà depassé 200€ :´(((
faut mettre un chtit coup dans la rame et limite pour la carte graphique, tente l´occaz... une bonne geforce4Ti ca doit se trouver pour pas cher.
je C pa si changer le processeur C une bonne idée ! mais par contre rajouté 512 de ddr oui !
oué pour ce budget une nouvelle carte graph et de la ram
ben voila! t as une de bonnes réponses la! t´es content? tu dis merci? parcqu´il faut etre respectueux ici tu sais?