lu a tts g decouvrt cmt fere demarer le jeu ac gta 3 mais le pb ce pose voila:
. je met start game(apres avoir mit le serveur)
. ca demare je met nouvelle partie
. et la ca met plein d´ecriture blache ac des truc comme user neam et plen de truck comme ca ke fere pour jouer??