CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb au chargement

niklos
niklos
Niveau 6
26 novembre 2004 à 02:45:22

Slt a tous

J ai acheter hl2 via steam, je l ai dl toujour avec steam et quand je le lance il se bloc sur la fenetre de chargement. Je peu retourner sous windoz donc win ne plante pas mais que hl
Quelqu un a une ID?

Merci d avance

Nascar_2005
Nascar_2005
Niveau 3
26 novembre 2004 à 02:46:56

Tu prend le cd et puis doucement tu ouvre la feneter et tu lancer le cd puis la tu attend qu´un camion roule dessus et voila

snake192
snake192
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:48:19

Excellente soltuion je l´ai tester et ca marche :oui: :ok: :)

Nascar_2005
Nascar_2005
Niveau 3
26 novembre 2004 à 02:49:49

:lol: avec quel cd-rom

snake192
snake192
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:52:42

Bah Hl2... :) :rire2:

Nascar_2005
Nascar_2005
Niveau 3
26 novembre 2004 à 02:53:06

:lol:

niklos
niklos
Niveau 6
26 novembre 2004 à 02:55:34

He les gars s il vous plait soyez serieu sa me soul cette connerie. J ai quand meme payer 50$ pour avoir ce jeu alors si je peu pas l utiliser sa va pas le faire je croi
Je suppose que vous aller me demander ma config:
p4 3.2
2go de ram
gfx 6800gt 256 mo

niklos
niklos
Niveau 6
26 novembre 2004 à 03:04:19

aller un petit coup de main SVP

Nascar_2005
Nascar_2005
Niveau 3
26 novembre 2004 à 03:05:25

Jai dépenser 60$ pour Sims 2 puis il ne marche pas donc moi ses plus pire que quoi

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 novembre 2004 à 03:06:32

Va poster ton probleme sur le lien suivant,tu va avoir une réponse rapide.. :ok:

http://steampowered.com/forums/

Nascar_2005
Nascar_2005
Niveau 3
26 novembre 2004 à 03:07:23

Comment sa marche cette merde

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 novembre 2004 à 03:08:09

Tu as attendu longtemp, j´ai lu sur certain forum que plusieurs ont eu ce probleme, mais qu´apres un certain temps le menu principale du jeu apparait ! ! ( c´est pas vraiment normal)

Dans mon cas, ca prend environ 45s a 1min

Sinon, essaie de mettre dans le propriete du racourci de HL2

-steam -heapsize 512000

( Ajuste le heapsize selon la ram que tu as si tu a 1 Go, laisse comme ca, si tu as 512 met le a environ 384 . . par default il est a 64)

Nascar_2005
Nascar_2005
Niveau 3
26 novembre 2004 à 03:08:48

en tout cas @plus et bonne nuit

niklos
niklos
Niveau 6
26 novembre 2004 à 03:23:27

Nascar_2005 j ai mis la solution a ton pb ds ton forum sur sims2 donc maintenant s il te plait sois serieu
merci

MikeTheIronMan
Merci J ai l ai laicer tourner 10 min mais n apparai jamais. d un autre coter en lancer les propriete de hl2 via steam j ai vu qu il etait aqui qu a 66% et je croi ( mais pas sur) l avoir passer de 65 a 66 une ou 2 seconde apres avoir ouvert les proprietes et maintenant je vois 67 donc c peut etre tout simplement sa qui foire mais je comprend pas tro car il me disait qu il avait fini de le dl il y a quelque dixene de min enfin je v attendre qu il soit a 100% et puis je verrai
En tout cas merci

snake192
snake192
Niveau 10
26 novembre 2004 à 03:26:09

Niklos dsl je peux pas t´aider cherche sur le forum de HL2 tu trouvera peut-etre la reponse a ce que tu cherche ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment