va-t-il nesseciter un abonnement?
Tu a demander à Lightman pour qu´il cré un forum ubi-soft/hell-dragon?
Slyder tu est occupé en ce moment ?
...tu me traque sur tout les topics????? Ca ne devrais pas être trop long......je fini de configurer un pc et je me connecte...
Nan c´est juste que sur l´autre topic ton dernier message etait a 2h30 donc j´ai eu peur que tu ne le vois pas ahahaha
Je t´ai repondu sur l´autre topic