En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloqué, tourne en rond dans HL2
zapokane
Niveau 5
25 novembre 2004 à 22:59:13
Bon voila, J´ai maintenat le gravity gun. Le robot chien me passe sa baballe. Ok. Puis ca merde, et je grimpe l´échelle. Ravenholm. Je tue les zombies avec scie et autres trucs. Ok. mais comment sort-on de cet espece de village???. marre de glander dans les rues sans monstres a occire. Jai vue une echelle. G grimpé , il ya des poutres en contrebas. Mais ca marche pas. Parait quil y a un tunnel qui mene a laeroglisseur. Mais où?
noodles73
Niveau 2
25 novembre 2004 à 23:02:41
j´ me souvien plu tro ou c´est mais ce que je c´est c que si ta le gravity gun c´est que ta dja passé le nivo de l aéro glisseur é tu va pa le reprendre apré!!
saico
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:02:54
essaye d´aller jetter un oeil sur le forum du jeu
zapokane
Niveau 5
25 novembre 2004 à 23:09:24
oui.Je dois le repremdre mais faut d´abord sortir de ce village. On peut prendre des scie ( disque) pour couper en deux les zombies, si ca t´aide a situer le niveau. J´erre, j´erre dans les ruelles ensanglantées...
sam50
Niveau 3
25 novembre 2004 à 23:34:38
je voi ou tu est meme vers l echelle il y a une chaise c bien ca ? bref tu doit activé un truc pour ke kan tu prenne lotre echelle ba tu puisse acceder o planche c tt con le truc a activé si tu cherche 2 mn tu va le trouvais c la ou il y a de la santé dit moi si ta trouvé a +
mog9
Niveau 5
26 novembre 2004 à 02:32:02
oui c ca tu doit activer un levier pour accedé au chemin quand tu arrive sur le truc en fer ki tourne et qui se casse quan tu l active et bien c dans la maison sur la droite dsl j peu pa expliker mieux.
Nascar_2005
Niveau 3
26 novembre 2004 à 02:34:13
le meuilleur truc ses d´aller sur le fooron du jeu voila la solus
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:08:01
je sais meme pas comment on fait pour pouvoir etre bloqué dans un jeux aussi facile que hl2.. je dit pas que ces un mauvais jeux, mais les " enigme" si on peut appeler sa des " enigme" sont si logique quon se demande si les developeur sont pas un peut " con con"
Gouloum20
Niveau 9
26 novembre 2004 à 06:52:05
c´est un fps pas un sherlock holmes
schin-chan
Niveau 9
26 novembre 2004 à 07:25:40
ViewtifulJoe: non mais ils font des " enigmes" de bourrins parce que tout le monde na pas le meme niveau d´inteligence que toi ! y´en a qui savais deja pas comment entrer le cd dans l´ordinateur alors des engimes en plus . .........
[--aaaa--]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:44:56
Franchement un jeu c´est toujours de la logique si ca va pas à droite tu vas à gauche et etc... pour rester bloqué dans un jeu du style comme hl2 faut pas être bien aidé
zapokane
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:43:29
Merci pour ts ls tuyaux. Désolé d evous repondre seulement aujourd´hui, mais je ne pouvais plus envoyer de messages hier soir. Merci a tous qd meme. maintenant ca devrait aller. a+
zapokane
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:54:58
ben, oui, chuis pas une lumière moi, tourner a gauche et a droite, pas facile pour ma cervelle. Enfin bon, on est comme on est ou si vs preferez on naît comme on naît.