En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
redemare sans arret et c'est tout ??
MESRINE55
Niveau 9
25 novembre 2004 à 13:35:20
SALUT,
Voila quand j´allume mon pc portable ( un nec versa) il me demande si je veux redemarer en " mode sans echec" ou " demarer windows normalement".....mais meme si je clic sur l´un d´eu il ne se passe rien. apres si j´appuie sur une touche il redemare et rebelote. par contre quand je l´ai laissé en surbrillance sur " demarer windows normalement" il m´as mit le chargement windows XP et a tout de suite coupé pour redemarer et me redemander les memes question du debut. que faire ? ?? ( c´est pas mon pc)
MadMax37
Niveau 11
25 novembre 2004 à 13:42:00
ca m´a l´aire un gros blem a la con
euh la comme ca je dirais FORMAT C:
mais bon c´est ps la solution ideal(meme si le blem disparait)
t´as essayer de demarrer sur un Cd ou une disquette de boot????
MESRINE55
Niveau 9
25 novembre 2004 à 13:45:32
FORMAT C::rire:
nan,j´ai rien de tout ca.
mais est ce que je peut dl un " cd" de redemarage ( j´ai pas de disquette)???
Et est-ce-que c´as marcheras???
Merci.
MESRINE55
Niveau 9
25 novembre 2004 à 13:48:52
in_da_ba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:51:14
essai deja 1 clear cmos tu enleve la pile du portable mais bon si il est garantie encore ne le fait pas ca sauterai la garantie as tu installé un logiciel ou des pilote rescemment ?
canadadry
Niveau 8
25 novembre 2004 à 13:57:33
Dsl mais je sais ce que t´a... C un virus qui te fais rebooter et moi j´avais un peu de chans ke toa car moi c´etait pas la ^m version:ton virus(si c ca)y s´appelle win32.???(Moa c´etè win32.parite.b).
G du formater le disc dur sauf ke pour ca j´avé acces a windos....Alors je pense que tu va devoir te racheter un disc dur
MESRINE55
Niveau 9
25 novembre 2004 à 13:58:44
nan , y a rien eu d´aussi dangereux sur le pc , il me dise qu´il s´ont juste installer un jeux. mais bon de toute facon il ne l´eteigne pas correctement , il s´appuie directement sur le bouton. tu crois que ca peut venir de ca ? ??
MESRINE55
Niveau 9
25 novembre 2004 à 14:00:23
G du formater le disc dur sauf ke pour ca j´avé acces a windos....Alors je pense que tu va devoir te racheter un disc dur
:rire; la heine , en plus moi c´est dans un portable.
poucekichofe
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:01:03
aaaaahh oui parityboot un grand classique! la c´est mort pour ton HDD! ton cd Winxp ( tu as winxp? au moins?) sera autoboot donc pas de souci...