CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft remplace les Windows XP piraté

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:59:16

Pour lutter contre le piratage, Microsoft a lancé une campagne intéressante au Royaume-Uni. Elle propose aux utilisateurs que leur version de Windows XP pré-installé ( et uniquement cette version) soit vérifiée par Microsoft. Si jamais il s´agit d´une version piratée, Microsoft proposera gratuitement à l´utilisateur de la remplacer par une version légale.

Le but de Microsoft n´est pas d´attaquer les utilisateurs finaux mais plutôt de retrouver et de neutraliser les revendeurs qui se permettent de vendre des configurations complètes avec des versions piratées de Windows XP pré-installées sur les systèmes.

Cette " offre" se limite à 5 copies de Windows XP par utilisateur sur des configurations achetées avant le 1 novembre. On ignore pour le moment si ce programme sera étendu à d´autres pays d´Europe. D´après une étude de l´IDC, environ 29% des applications utilisées au Royaume-Uni seraient des copies pirates.

qu´il fasse en france j´aurais un os gratos

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:01:01

jai jamais payer un os de ma vie . . tout des version pirate :)

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:03:35

et t´en es fier ? lol

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:03:56

et puis koi graisser encore plus la patte a bill gates :nonnon:

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:06:51

Marty-McFly Posté le 25 novembre 2004 à 11:03:35
et t´en es fier ? lol

oué :content:

soner
soner
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:07:51

Si vous déclarez être alter, et lutter contre le capitalisme en dénonçant Bill Gates, passez donc sous Linux...

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:10:04

Soner Posté le 25 novembre 2004 à 11:07:51
Si vous déclarez être alter, et lutter contre le capitalisme en dénonçant Bill Gates, passez donc sous Linux...

no jaime pas linux :-p je vais continuer a pirater

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:10:14

moi je denonce rien g meme plutot trouver ca marrant t´arrive ds une boutique voila g os craker je veut un neuf

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:11:05

olithebest4ever@hotmail.com :d) tes coordonnées ont été transmises aux autorités compétentes

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:12:12

ha ok . . et tu leur dira que cest moi qui a voler les 2 baguette de pain chez le boulanger

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:23:28

non pour ca je vais juste prévenir la boulangère qui va se venger et t´étouffant avec ses propres miches ^^

astros4
astros4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:58:23

Et tous ceux qui tapent sur Microsoft et Bill Gates sont les mêmes qui sont contents qu´il ait été là et qui l´ont encencé auparavant. Sans lui ( et ses potes au début), l´informatique n´en serait pas là. Faut être un peu réaliste et arrêter. Et une grande majorité de ceux là aussi ont au moins un logiciel Microsoft.

En fait, beaucoup sont jaloux de la réussite De Bill Gates, qui a été plus malin que les autres.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:04:48

exactement et dénoncer quelqu´un est lâche aussi...

s´il veut continuer c´est son problème et il ne nous crée pas d´ennuis donc on lui pas crée pas d´ennuis. c´est simple non? alors pourquoi le dénoncer hein?

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:11:26

astros4 Posté le 25 novembre 2004 à 17:58:23
Et tous ceux qui tapent sur Microsoft et Bill Gates sont les mêmes qui sont contents qu´il ait été là et qui l´ont encencé auparavant. Sans lui ( et ses potes au début), l´informatique n´en serait pas là. Faut être un peu réaliste et arrêter. Et une grande majorité de ceux là aussi ont au moins un logiciel Microsoft.

En fait, beaucoup sont jaloux de la réussite De Bill Gates, qui a été plus malin que les autres.

----->>>> si bidule200 se ramène, t´es mort :)

cyborge
cyborge
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:13:17

cool alors tu croix ke en france il pourai fair la meme chose car moi j ai pirater mon windose xp2000+ et je ses pa si il me remettret une nouvelle wind

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:16:29

C clair,foutre 150€ pour un OS C de la folie!!!
Si il est fourni avec je prend mais si il ne l´est pas alors je prend le gravé dans mon etagere,il est tout pret!!

TheStick
TheStick
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:17:27

astros4 Posté le 25 novembre 2004 à 17:58:23
Et tous ceux qui tapent sur Microsoft et Bill Gates sont les mêmes qui sont contents qu´il ait été là et qui l´ont encencé auparavant. Sans lui ( et ses potes au début), l´informatique n´en serait pas là.

oui. l´informatique serait un monde merveilleux où on pourrait choisir son système d´exploitation, où tous les programmes seront compatibles avec toutes les plates-formes.

Une informatique sans virus, sans windows update, sans service pack, sans spywares, sans Windows XP SP2 à 280€ à la fnac, sans publicité mensongère, sans bogues chiants, sans écrans bleus, sans arnaques...

Aaaah, si Microsoft n´avait jamais existé! Si IBM n´avait pas signé le fichu contrat...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:17:27

attention on est surveillé :rire2: de toutes façons, si on voit deux produits identiques, on prendra tous le moins cher :rire:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:17:32

xp2000+ t un marrant toi :-)
tu dois confondre ac ta CG. Cque tapelle ´jai piraté´ mon windows xp ca doit pas allé bien loin.

cas typiq du gamin qui se la pete

astros4
astros4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:44:49

D´accord Windows et IE sont hyper buggés et bourrés de failles, mais mis à part Linux, personne n´arrive à cintrecarer Microsoft. Et puis on n´empêche personne de mettre ou d´inventer autre chose que Windows. Et si les marques de PC refusaient en bloc de mettre Windows dans leurs bécanes vendues toutes montées, ca bougerai, mais vu qu´elles incluent toutes ( ou pratiquement) Windows et ses satellites, quand on n´y connait pas trop en informatique, on utilise Windows, qui même si il contient de nombreux défauts, fonctionne correctement. J´ai commencé par remplacer IE par Firefox.

OcB69, tu peux d´expliquer ? Car un forum sert à dire ses opinions, donc t´as pas à parler ainsi. Tout le monde à droit à la parole, c´est la démocracie et non la dictature ou une seule parole est correcte et ou ceux qui se laissent faire font la joie des mono-penseurs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment