all ! !!!
Voila quand j´allume mon pc ya tjrs un message qui saffiche : trojan/virus/..... après moi je met ok.
Et donc apres sa me fait peur donc je fait un scan
anti virus avec secuser.com ou avec le mien AVG.
Après sa trouve 2 ou 3 trojan je les supprime apres je redémarre et sa fé encorela meme sa va le faire jusqua jusqua la fins des temps ? ???????
MERCI DE MAIDé ! !!!!!!!!!!!!!! 