En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide svp...
riku-keyblade
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:41:07
slt a tous voila jai un peti probleme lol le probleme est par exemple quand jouvre post de travail il ne mafiche pas une bare d´adress ou ces marké poste de travail enfain vous comprenez jespere lol
que faut til que je fass pour que cela safiche? merci