Je suis dsl, je sais que vous avez deja parler de sa mais bon c un gro probleme.
J´ai beaucoup de probleme avc sa : je pe plus faire ctrl+alt+supp ( gestionnaire de periferique ! !!!!! Et kan il fo installer un antivirus ou MEME pour aller sur un Site ki le conserne sa le ferme je vs promet. Sa me fé vrement chier ( je sui aller sur Google . .. )
Quand jetein mon ordi il me sort l"le programme va etre areter . ... le prog c´est svchost" je met fermer et il me sort un message derreur " (genre) G is not connected et mintenet kan je met demarrer arreter sa charge une heure et je areter mon PC
Pitié je sui sure ke vous vous dites ke jabuse masi vs seré vrément sympa Merci davance