En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier .exe ... blue shift
laulau_91
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:32:02
jai installer hl blue shift, et jai un probleme : j´ai tout les fichiers dans c:/sierra . .. mais j´ai pas le fichier . exe. etr c´est la meme chose pour opposing force et la 1.5. sa m´enerve et je sais pas comment faire pour le recuperer ou le télécharger.
merci tout le
clemmmm
Niveau 6
24 novembre 2004 à 17:34:21
sa c´est chiant
laulau_91
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:37:29
et mais si tu pouvais ecrire un truc plus intelligent . ..
merci
warrior_protoss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:39:22
Mais c´est normal ! ! si t´a la derniere version de half life 1, fo aller dans parties personalisées, et apres tu klike sur le jeux que tu veux, apres tu mé activer, et le tour est joué ! ?
laulau_91
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:53:49
ses dans le fichier ou dans le jeu ?
laulau_91
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:56:14
merci j´ai trouver mais le probleme c´est que blue shift n´est pas dedans . .. comment je dois faire alors ?
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:03:26
t´as qu´à copier un " *.exe" et mettre les configs adéquates pour HL:BS