je l´ai telecharger et j´ai que deux fichier : rtc3.bin et rtc3.cue que faire avec?
jsai pas une partie de tennis peut etre
hahaha!!!, nan, sérieux, vous pouvez m´aidez???
tu les envois par email au SAV de la Fnac et tu leur demande de te l´activer