je sais que je suis pas vieux mais je trouvais que mon histoire méritait d´être racontée ( j´ai du fumer un arbre ce jour là aussi
mais je m´attendais à ce que le topic soit effacé apr la suite aussi ) mais si tu t´excusais en disant " je m´excuses j´aurais du chercher avant de poser la question" la question qui a été posée très souvent d´ailleurs et même sur google on trouve plus facilement ce genre de réponse car les réponses nous mènent souvent sur des forums
figure toi que c´est ce que je fais et avant que google arrive, j´utilisais carrément copernic alorsd je suis pas du genre à demander avant de chercher.
et je trouve que noob est un terme péjoratif et c´est pas la première fois que je le dit et vous connaissez beaucoup pde mâles qui s´excuses hein? c´est quoi cette fierté? honnêtement et je ne pense pas que j´aurais du le faire, je l´ai fait pour espérer que ça s´arrange mais je ne fais qu´espérer une fois de plus.
est-ce que tu comprend mon point de vue? au moins car moi je comprend très bien le tien ( tu devais peut-être être pressé et voir un mec dire bouley detected n´es pas la joie, j´ai l´esprit très ( trop? ) ouvert ) . mon point de vue est celui de pas mal de monde d´ailleurs, qu´on est pas des perroquets à toujours se répéter.