CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creer une video a partir d'un jeu

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:34:23

ouais mais si on les éduque pas, la fin du monde sera rapprochera encore plus vite à cause de l´indispline qui doit être asocié à la surpopulation

N´importe quoi, la je pourrais dire que tu es un vrai boulet :oui: respecter les autres ca te dit quelque chose ?

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:37:22

insulte rarement très rarement mais t´es pardonné. de plus tu as l´intelligence d´habiter en hollande restes-y ou ne vient surtout pas en france, de plus en plus de gens la fuient, les grosses têtes notamment

Je suis en hollande car c´est pour une raison bien simple, ma mere a un copain neerlandais.
Et si c´etait pour fuir la France pourquoi pas je prefere largement la hollande :oui:

soner
soner
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:38:02

Le pays du bon fromage...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:38:22

mais il faut avouer que dès qu´un petit groupe se développe, l´idée qu´un chef arrive dans la tête des gens sinon ça tournera à l´anarchie. c´est comme à l´école tiens, si on laisse passer n´importe qui dans les classes supérieures, faut pas s´étonner qu´il y a du chomage par la suite :rire:

et avec le nombre de fois où je me suis cassé le fion pour aider avec des supers guides types et des liens ( bon d´accord surtout sur les mêmes sujets ) , je pense que je mérite un peu plus de respect :oui:

pas étonnant que de plus en plus de gens sont partis du forum mais je constate que ce fléau touche aussi les autrs forums

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:39:05

le fromage els moulin et . ...... la marie jeanne

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:42:08

´est comme à l´école tiens, si on laisse passer n´importe qui dans les classes supérieures, faut pas s´étonner qu´il y a du chomage par la suite

Je me demande ce qui se passe dans ta tête quand tu reflechis a ce que tu dis au lieu de dire des conneries...

le fromage els moulin et . . ..... la marie jeanne

Tout a fait, et n´oublie pas les velos il y en a enormement :ok:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:46:43

eh tu te calmes là car tu m´énerves. on plus avant que j´arrive pour donner ma réponse ( écoute ma sagesse, et oui je m´excuse pourtant je suis qu´un sale français de merde :rire: et je ne devrazis pas m´excuser auprès d´un jeune ) on t´avais déjà répondu par fraps et 4 minutes plus tard tu uppais déjà le topic sans dire merci et tu uppais plusieurs fois.

je veux un juge pour nous juger non mais je ne vais pas me laisser taper sur les pieds par un jeune même si je me suis excusé ( choses que beaucoup de mâles ne font pas admettez le )

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:52:31

M´enerver ? Nan pas du tout :non:
Simplement ces insultes fuses de partout sur ce forum " boulet";"noob";"nerd"
Alors tu sais c´est chiant....

Je suis jeune, mais moins con..c´est deja ca hein ? Et t´es pas tres vieux non plus coco...
Hein et je me rapelle de tes histoires...j´avais la chiasse j´en pouvais plus..direct au WC...

Eh oui tu ne vois toujours pas qui je suis ?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:07:12

je sais que je suis pas vieux mais je trouvais que mon histoire méritait d´être racontée ( j´ai du fumer un arbre ce jour là aussi :rire: mais je m´attendais à ce que le topic soit effacé apr la suite aussi ) mais si tu t´excusais en disant " je m´excuses j´aurais du chercher avant de poser la question" la question qui a été posée très souvent d´ailleurs et même sur google on trouve plus facilement ce genre de réponse car les réponses nous mènent souvent sur des forums :oui:

figure toi que c´est ce que je fais et avant que google arrive, j´utilisais carrément copernic alorsd je suis pas du genre à demander avant de chercher.

et je trouve que noob est un terme péjoratif et c´est pas la première fois que je le dit et vous connaissez beaucoup pde mâles qui s´excuses hein? c´est quoi cette fierté? honnêtement et je ne pense pas que j´aurais du le faire, je l´ai fait pour espérer que ça s´arrange mais je ne fais qu´espérer une fois de plus.

est-ce que tu comprend mon point de vue? au moins car moi je comprend très bien le tien ( tu devais peut-être être pressé et voir un mec dire bouley detected n´es pas la joie, j´ai l´esprit très ( trop? ) ouvert ) . mon point de vue est celui de pas mal de monde d´ailleurs, qu´on est pas des perroquets à toujours se répéter.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:11:20

" Eh oui tu ne vois toujours pas qui je suis ? " pourquoi je devrais le savoir?

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:17:04

Parce-qu´on s´entendait bien et que tu as pris ma defance, mais nostar ma kické...et me voila avec un autre pseudo...enfin bref...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:27:08

il me semblait bien que tu étais omuga mais je ne pouvais pas le deviner. mais franchement tu en aurais pas marre de te répéter à cause du manque de recherche de la part des gens, hein honnêtement? si tu me réponds en disant que je devrais plus venir, c´est que tu es trop fier ( je trouve que la fierté n´est pas toujours une qualité ) pour avouer que c´est vrai.

et d´ailleurs tu voulais tant que mon histoire soit connue, tu voulais que tout le monde se foutte de moi hein c´est ça? je ne pensais pas qu´on pouvait avoir honte de genre d´histoire mais vu vos réactions, je me suis dit que j´aurais jamais du la raconter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment