CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour l'éradication des anti jeux vidéos

neoni13
neoni13
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:07:04

en réaction à l´émission de merde de la trois, il faut se poser la question suivante: quel est le meilleur moyen pour éradiquer les bâtards de familles de france ou autres béni-ouioui qui nous sermonent avec des slogants de merde genre: " les pokémons et les jeux vidéos détruisent vos enfants" ( vu en 2000 place bellecour à lyon)

moyens proposés:

-la torture psychique ( enchainés devant soulcalibur 2 72 heures d´affilés avec l´obligation de gagner tous les combats, sinon un bourre-pif dans les dents

-la torture morale: leur montrer en boucle des images de leurs mioches en train de se taper des queues sur DOA extreme bitch volleyball. si ils ferment les yeux ou détourenent la tête, un coup de ponceuse sur le nez

-la torture mentale: les obliger à se rappeler tous les noms de tous les monstres rencontrés dans tous les final fantasy avec leurs caractéristiques ( points de vie etc.) sinon, un coup de fer à repasser

j´attends vos suggestions

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
24 novembre 2004 à 15:10:25

le niveau vol tellement bas sur la 3 que je ne le releve pas ! forcement ceux qui critiquent sont forcement ceux qui n´aime pas...

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:10:31

:non:

tout le monde as le droit d´avoir un avis différents, c´est grâce à eu que tu peut argumenter pour mettre en évidence que ta pasion est vachement bien!

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
24 novembre 2004 à 15:12:47

ta pensé a la bombe atomique neoni ?

neoni13
neoni13
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:14:13

mais le but n´est pas de les tuer!!! ils faut qu´ils souffrent d´abord!!! je me fout qu´ils meurent!!! je veux juste qu´ils arrêtent de nous faire chier! et pourquoi pas... les convertir ( gniark) ( dit il avec un air vicieux et sournois)

guignol2
guignol2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:14:29

:mac: :rire2: Je sais pas, je l´ai pas vu ce reportage ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:15:58

:mac: Tous le monde a ses propres opinions, moi perso je rigole quand je vois ce genre de reportage même si j´ai pas vu celui ci, mais bon... :ok: :mac:

neoni13
neoni13
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:16:30

c´était à l´instant sur la 3... y a vait une grosse moche parait-il qui se plaignait que son mari passe plus de temps " sur" ( lol) sa console que sur... avec elle.
mais y a un topic là dessus, il est tout récent en +!

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
24 novembre 2004 à 15:17:18

Moi, ce qui me fait doucement rigoler c´est que ceux qui disent les jeux vidéo blablabla sont ceux qui s´abrutissent devant la télé à regarder Drucker et tous les jeux débilisant type Lagaff, juste prix, attention à la marche...
Nous, on regarde un écran - comme eux- mais on interagit ! ! !!!! c´est moins passif comme attitude. D´autant que si les films étaient source d´inspiration pour les JV, la tendance s´inverse...donc bientôt, ils s´abrutiront à regarder les films auxquels ont a joué ! ! !!!

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
24 novembre 2004 à 15:17:49

les jeux videos devraient etre obligatoire dès la primaire ! sgreugneugneu...

neoni13
neoni13
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:19:56

" donc bientôt, ils s´abrutiront à regarder les films auxquels ont a joué ! ! ! !! "

excellent!!!! j´y avait pas pensé!!! mais c´est vrai ça: tomb raider, resident evil, ff spirit within...

yosh! je sortirais ça aux anti la prochaine fois que je les croise!

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
24 novembre 2004 à 15:23:32

Tu pourras rajouter Alien VS Predator...

neoni13
neoni13
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:25:29

parce que c´est un jeu? :rire: lol

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
24 novembre 2004 à 15:26:40

:) remarque il parait que le film est une daube aussi...

neoni13
neoni13
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:30:43

resident evil apocalype: le premier film comico-gore :rire2:

licaprout
licaprout
Niveau 8
24 novembre 2004 à 15:30:45

les jeux vidéos devraient etre considérés comme un art a part entiere:
regardez moi les cinématiques nouvelle génération, les jeux comme half-life2, doom3...

les jeux permettent aussi de dévelloper une certaine culture génerale. certe ciblée mais quan meme ( la vie de rome et les armées de cette époque grace a Rome total war, demandez a votre prof ce qu´est une claymore ou un vélite?)

et comme le disent certaines pesonnes ci-dussus, la tele abrutit plus les gens que les JV... au moins avec les jeux, on sais que c´est du virtuel, on nous boure pas le crane avec des idées recues...

le JV est comme le livre et les pieces de théatre a été jadis: un moyen de distraction.
je m´immagine bien plus tard entrain de faire la lecon de moral a mes petits fils parce qu´il preferes jouer a la guerre avec des ologrammes au lieu de jouer avce un bon vieu pc!! ( j´exagere?)

neoni13
neoni13
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:36:10

wééééééééé!!!!!!!

et quand tu penses au message de paix que véhiculent des softs comme MGS, certains jeux devraient être déclarés d´utilité publique ( il y a GTA toutefois)

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:52:44

Et puis y a des jeux qui font reflechir : dans les jeux de strategie fo reflechir sinon t sur de perdre et puis il faut savoir reagir vite et bien

Et pour repondre a je sais plus qui , non les connards de familles de france n ont pas le droit d avoir un avis car ils ne connaissent pas les jeux video et on ne parle pas de ce qu on connait pas et en plus eux ils ne donnent pas leur avis ils veulent supprimer les jeux video sans nous demander le notre.

Ces fils de p.... me font penser aux americains qui accusent marylin manson d etre responsable des massacre dans les ecoles alors que si les armes n etaient pas en vente libre deja.....
En plus MM je l ai vu en interview et peut etre qu il fait peur a voir mais il est loin d etre con

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
24 novembre 2004 à 16:02:19

De toute façon l´industrie du JV est bien trop importante pour que des moralisateurs à 2 balles puissent y faire quoique ce soit ! et elle est a comparer à celle de la musique et des films. ( promotion, piratage....)
C´est une question de génération : Leurs parents leur interdisaient de ragarder la télé, ils interdisent à leurs enfants de jouer aux JV mais sont des accros de la télé. Encore une génération et le JV sera entré dans les moeurs...tenez bon ! !!! :)
D´ailleurs j´ai mon voisin de bureau qui me traite de fou quand il m´entend parler JV qui vient de me demander quelle console acheter à Noël pour son fils de 7 ans...Je lui ai répondu une N Gage, ça lui apprendra ! ! :)

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:04:52

Heureusement que des gens on des gouts différents! Ca serrait horrible autrement! Si tout le moonde aimerait la meme chose, cool la discution:
-Tu aime bien AVP?
-oui
-marrant moi aussi
- Moi aussi!
- Tu a vuLhlhih????
- oui
. ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation