En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
O/C un athlon xp 2400+ ?
flo10flo10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:50:43
salut j´ai vu que certaine personne avé o/C leur 2400+ en 2600+ en passant le fsb de 133 mhz à 138 mhz ! c facile et c sans risque ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:51:41
c´est risqué et plutot long ( tester la stabilité du systeme apres chaque augmentation du fsb)
thebaron
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:51:52
sans risque..bin change de ventillo vo mieu
flo10flo10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:53:55
ouai j´ai déjà change celui d´origine pas un artic cooling ( titan ) à 20 euros ! là il tourne à 42 ° au repos et 50° grand max ds les gros jeux ! pouvez vous m´indiqué comment faire pour faire cet manip ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:54:55
ben fo monter le fsb petit a petit, et booter le pc pour voir si c´est stable
flo10flo10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:57:05
ok et y a pas une histoire de voltage ? booté le pc tu veux juste dire le démarré ? ?? sinon j´ai 2 barrtes de ram : 512 pc 2700 et 1 de 256 pc 2100 ! y a pas de prob si je laisse les 2 ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:58:05
oué demarrer, peut etre qu´il y a d´autre truc a faire je sais pas jsuis pas un expert en o/c, renseigne toi un max avant de le faire